Design & Blog Tantra

Vers 2.2a
Vous êtes ici : Accueil Tantra.fr > Blog Tantra > Le monde du Tantra > Commentaire
Le monde du Tantra 11/08/2008

Bien s√Ľr il y a le merveilleux... Bien s√Ľr il y a un aspect folklorique et baroque... Des longueurs aussi, des passages un peu redondants ou obscurs, du fait que l'auteur, en plus d'√™tre un brahmane hindou, se r√©f√®re ici ou l√† √† une culture anglo-saxonne pas forc√©ment famili√®re au lecteur fran√ßais...


...

Michel  C
Commentaires : 3|
ecodutamtam
Bonjour,

Merci beaucoup pour cet article qui donne envie de lire ce livre ! Les seuls livres sur le tantra que j'ai lu pour l'instant sont d'Osho :/

michel

Ca y est, je viens de finir la lecture, hier exactement. Une fin splendide, émouvante, à la hauteur du récit. Ce livre est un monument, une bombe qui explose, le livre no 1 sur le sujet, la splendeur du Tantra !

 

Nul doute ! Ce livre magnifique va rencontrer un √©norme succ√®s de librairie ! Le bouche √† oreille devrait amplement suffire, les rotatives de l'imprimeur vont rapidement chauffer, et je vous conseille de vous le procurer avant qu'elles ne br√Ľlent !

 

Incontournable !

michel

Je me suis enfin procur√© le "Monde du Tantra" et viens d'en lire les premiers chapitres. Point de doute, avant m√™me d'en lire la suite, je peux dire que le livre est rare et passionnant ! Peut √™tre m√™me le livre majeur sur le sujet !

 

Effectivement il fallu que le temps passe et que l'auteur au cr√©puscule de sa vie, apr√®s bien des ann√©es pass√©es consente enfin √† nous d√©livrer son parcours sur la voie du Tantra !  Quel chemin ! Merci √©galement aux traducteurs et √† l'√©diteur d'avoir pu nous faire conna√ģtre ce livre !

 

Imaginez-vous na√ģtre d'une famille brahmane √† Varanasi (B√©nar√®s), votre √©ducation, vivement encourag√©e par votre p√®re, votre m√®re et toute la famille,  consiste √† parourir nu les rue de B√©nar√®s en qu√™te instinctive de la v√©rit√© absolue !

 

Cet enfant n'a pas à attendre longtemps pour faire ses premières rencontres avec des êtres exceptionnels, l'on se prend à rêver d'un destin si prodigieux !

 

L'auteur s'essayant dans la définition du Tantra, j'ai tout de suite adhéré à ces premières impressions, j'ai été conforté dans mon intuition : le Tantra est magique et se touve être une pure science de l'Amour, un Amour viscéral, entièrement voué au culte des divinités et au seul pouvoir d'accomplissement qu'elles procurent envers ses plus fervents adeptes ...

 

Je lis petit √† petit quand je sais que je peux y mettre toute mon attention et ma meilleure disponibiit√©, c'est comme un exilir qui me fait voyager dans un temps magique, celui o√Ļ je chemine en qu√™te de moi-m√™me....

 

Unique et rare ! A lire d'urgence !

[+] Ajouter un commentaire
Pseudo : *
Nom : *
Prťnom : *
Email :
Texte :*
Url : http://
(*) champs obligatoires
Données de validation
Erreur(s) sur le formulaire :
Le 7 AoŻt 2022

<<AoŻt 2008>>

DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Commentaires :
18/10/2012 par ecodutamtam
20/03/2008 par michel
19/03/2008 par michel
07/05/2007 par christian
14/04/2007 par christian
Non inscrit ?
Commentez sur le Blog

Un sujet ?
Devenez co-auteur du Blog
Catégorie :