Design & Chinna

Le projet

Archetypal & Transcendental Fantastica Media Project

L'accès à certaines formes de connaissance est entièrement gouverné par le pouvoir de la magie et le culte des divinités qui lui sont associées. Ces divinités tutélaires sont traditionnellement comptées au nombre de dix. Chinnamasta est l'une de ces dix divinités nommées les Maha-Vidya ou encore les grandes connaissances. Chinnamasta, appelée aussi la décapitée, est la déesse du grand sacrifice et de la nuit du courage, elle est aussi la grande prêtresse des rites et du culte, ainsi que de l'adoration pure et parfaite.

Livre I : Chinna Masta

Le livre Chinna Masta est un récit fantastique et légendaire, mettant en perspective notre monde moderne à travers l'existence d'une vaste hiérachie céleste.

Devenu star des escalators à la City, Mike Aven exerce ses talents de directeur du marketing dans une start-up nommée Netvision s'occupant de la sécurité sur Internet. Il surfe sur la vague des nouvelles technologies et coche une à une, sur la liste de ses fidèles clients, toutes les majors du e-business. Il vit en compagnie d'Amanda Fox, une jeune brunette pulpeuse et très sexy qui joue à l'apprentie starlette dans une compagnie de Trading à la City. En véritable princesse des moquettes, elle aime bien réveiller l'appétit sexuel chez la gent masculine, y compris chez ses sujets les plus assagis. Mais voilà des pirates se sont introduits dans le système informatique d'un des plus gros clients de Mike. Cet acte de piraterie la plus noire ne vas pas rester sans conséquence...